Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DOM
Publicité
L'ATELIER DE DOM
Newsletter
L'ATELIER DE DOM
22 novembre 2009

C'EST NOUVEAU !!!

DEPUIS QUELQUES MOIS,JE ME SUIS MISE à RESTAURER DE VIEUX MEUBLES PAS TRES JOLIS ET A ESSAYER DE LEUR DONNER UN PEU DE CHARME...

Nouvelle passion qui me plais beaucoup, j'ai  appris la patine avec une personne formidable qui fait de trés belles choses, travaille pour des magazines et des boutiques haut de gamme.

Je me fais la main, c'est pas toujours facile, mais j'apprends à chaque nouveau meuble...Peut-être que je ferais dans quelques temps, quand je serais bien à l'aise avec les techniques, des cours au Carré des créateurs, pour celles et ceux que cela intéresse.

En attendant, voici un petit album de ce que j'ai fais jusqu'à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité