Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DOM
Publicité
L'ATELIER DE DOM
Newsletter
L'ATELIER DE DOM
23 septembre 2011

NOUVEAUTE !

Depuis quelques temps déjà, je me suis lancée dans une nouvelle activité :

 Des pelle-mêles personnalisés, jetez un  coup d'oeil dans l'album restauration de meubles et vous verrez quelques réalisations.

Je pars toujours d'un cadre ancien, que je peinds et patine dans les tons choisis et j'adapte la déco, selon les envies des personnes, dans un choix de couleurs très vaste, car je les prépare moi-même.

Je fais également depuis peu, des tableaux noirs à accrocher dans une cuisine, salle à manger ou chambre d'enfant.

Si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à me contacter au 06 75 51 01 20.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité